Comment l'aventure a commencé..?

Pauline, Créatrice et Fondatrice de Made with Love
En Novembre 2013, Pauline, jusqu’alors dans le domaine de la communication et du marketing, reçoit pour le premier anniversaire de son fils Côme un coffre à jouets en bois brut de sa marraine. Il lui vient l’idée de le personnaliser. La première version du coffre MWL était née. Bien loin de la qualité et de l’esthétisme d’aujourd’hui, ce fameux coffre a suscité beaucoup de succès auprès de ses proches, ce qui a poussé Pauline à les proposer à la vente sur un groupe Facebook de décoration …Des centaines de commentaires plus tard, Pauline crée sa propre page Facebook qui compte aujourd’hui plus de 9000 membres…
Revoir le processus de vente et de production, une étape clé …
Deux enfants en bas âges, les demandes grandissantes, la gestion administrative, la création et la logistique des coffres, tout cela couplé à un deuxième emploi, Pauline prit rapidement conscience qu’elle ne pourrait pas continuer toute seule bien longtemps. Elle se devait de déléguer quelques aspects de sa production.

C’est pourquoi, elle décida en novembre 2018 de se lancer dans une campagne de Crowdfunding afin de récolter des fonds pour investir dans un site web, du matériel professionnel et dans de la main d’œuvre pour la peinture de ses coffres. Cette campagne fut un véritable succès. A la date butoir le financement avait atteint 300% de son objectif initial.
C’est au même moment qu’une petite fée est apparue sur sa route …

Anne-France, la graphiste-designer de MWL
Diplômée de l’Ecole de Design de Nantes, designer et graphiste hors pair et maman de deux enfants, elle aide Pauline à matérialiser tous vos beaux projets en transformant ses idées en design.
Elle dessine et prépare les éléments de personnalisation pour la découpe laser. Elle s’occupe également des différents visuels nécessaires au site internet et aux différents supports marketing
Une équipe de choc est née ! Ensemble elles imaginent et dessinent de nouveaux prototypes et on peut dire que des idées elles en ont à revendre !

Pierre, mari de Pauline, s’occupe de la communication de la marque.
Il s’occupe de la gestion des campagnes publicitaires et du référencement online. Il est également en charge de trouver de nouveaux partenaires et influenceurs pour développer la marque . Il gère également les relations avec la presse. Il est au côté de Pauline et Anne-France pour leur apporter ses connaissances en terme de communication et de médias sociaux.

Remerciement crowdfunders :
