Comment l'aventure a commencé..?

Pauline

Pauline, Créatrice et Fondatrice de Made with Love

 

En Novembre 2013, Pauline, jusqu’alors dans le domaine de la communication et du marketing, reçoit pour le premier anniversaire de son fils Côme un coffre à jouets en bois brut de sa marraine. Il lui vient l’idée de le personnaliser. La première version du coffre MWL était née. Bien loin de la qualité et de l’esthétisme d’aujourd’hui, ce fameux coffre a suscité beaucoup de succès auprès de ses proches, ce qui a poussé Pauline à les proposer à la vente sur un groupe Facebook de décoration …Des centaines de commentaires plus tard, Pauline crée sa propre page Facebook qui compte aujourd’hui plus de 9000 membres…

 

 

Revoir le processus de vente et de production, une étape clé …

Deux enfants en bas âges, les demandes grandissantes, la gestion administrative, la création et la logistique des coffres, tout cela couplé à un deuxième emploi, Pauline prit rapidement conscience qu’elle ne pourrait pas continuer toute seule bien longtemps. Elle se devait de déléguer quelques aspects de sa production.

 

 

Ulule

 

C’est pourquoi, elle décida en novembre 2018 de se lancer dans une campagne de Crowdfunding afin de récolter des fonds pour investir dans un site web, du matériel professionnel et dans de la main d’œuvre pour la peinture de ses coffres. Cette campagne fut un véritable succès. A la date butoir le financement avait atteint 300% de son objectif initial.

 

 

C’est au même moment qu’une petite fée est apparue sur sa route …

 

Anne-France

Anne-France, la graphiste-designer de MWL

Diplômée de l’Ecole de Design de Nantes, designer et graphiste hors pair et maman de deux enfants, elle aide Pauline à matérialiser tous vos beaux projets en transformant ses idées en design.

 

Elle dessine et prépare les éléments de personnalisation pour la découpe laser. Elle s’occupe également des différents visuels nécessaires au site internet et aux différents supports marketing 

 

 

 

Une équipe de choc est née ! Ensemble elles imaginent et dessinent de nouveaux prototypes et on peut dire que des idées elles en ont à revendre !

 

Pierre

Pierre, mari de Pauline, s’occupe de la communication de la marque.

Il s’occupe de la gestion des campagnes publicitaires et du référencement online. Il est également en charge de trouver de nouveaux partenaires et influenceurs pour développer la marque . Il gère également les relations avec la presse. Il est au côté de Pauline et Anne-France pour leur apporter ses connaissances en terme de communication et de médias sociaux.

 

 

atelier

 

 

 

 

Remerciement crowdfunders :

Merci

 

Fabienne Miecret et Thierry Ceurvorst, Patrick et Charlotte Rutten, Laurence et Maxime Gaudissart- Verdickt, Jean-Denis Hidrot, Stephanie et Alexis Lefebvre, Manuela Rutten, Marie et Gilles Vandenbergh , Sophie Descamps, Astrid Baeyens, Fouad Rajan, Valerie et Sebastien Mathurin, Audrey et John Maes, Marina Porta, Laurence et Cedric Lescut, Christelle et Bruno Charles, Valentine et Ladislas de Crouy-Chanel, Astrid de Potter, Audrey Dormal, Caroline Paque, Laura Lengele, Sybille de Barsy, Céline Fleuvy , Elise Dubetz, Tristan Dufoing, Lisa Marie Jamotte, FANNY Reinkin, Sophie Raquet, Ann Van Haesendonck, Florence de Broqueville, Joana GASNIER, Marie Hendrichs-Van Beek, Stephanie Verwilghen, Claudia Delcorps, Ludovik Monteyne, Véronique Ginsburg, Pascal et Catherine Courrier, François Catinus, Charlotte Corbiaux, Magali Verschueren, Audrey Bury, Audrey Legros, Laura Geelkens, Sandrine Gobert, Pierre et Dominique Lannoy, Pierre et Danielle Miecret, Fouad Rajan, Sybille Regout, Nathalie Guinchard , Romain Deroche, Marie Centner , Daisy Grand’Henry, Charlotte Miécret, Marie Martins, Mélissa Jamotte , Céline Closset